Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en Aiguilles
3 décembre 2015

Profileuse Filaé

LogoFilaeVectoP032c

On y est  je suis enfin officiellement Profileuse Filaé ( n° 1000048) dans le 76

 cela me permet d'organiser avec vous des ateliers avec comme invitées principales nos aiguilles préférées :)

Chaque atelier sera un moment de détente et de rire avec un petit projet fait le jour J

Filaé est aussi une superbe opportunité VDI :p

si vous souhaitez plus d'informations je reste a votre entière disposition 

à très vite :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
De fil en Aiguilles
  • Bienvenue dans ma nouvelle aventure... Nouvelle démo Filaé , j'espère a travers ce blog vous faire découvrir ou redécouvrir les travaux d'aiguilles (broderie, point de x, feutrine, couture machine ou manuelle ) Bonne visite à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité